Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Liberty Expression

Je voulais me libérer de tous ces ressentis et aussi de tous ce que j’ai de trop dans mes pensée. Je vais m’exprimer librement, mais ceux qui visitent mon site ne sont pas obliger d’être d’accord avec moi. Par contre je serais ravie de connaître vos points de vu, alors n’hésiter pas avec les commentaires.

Abus de religions

Publié le 11 Septembre 2016 par Melilovely

Je voulais vous dire que je ne suis pas raciste, et oui la France est un pays libre, mais je trouve qu'il y a beaucoup de gens qui en abusent. Il y'a beaucoup d'étranger qui viennent en France, il y en a beaucoup qui s'adaptent à ce Pays, mais la plupart essayent d'imposer leurs loi, leurs façon de vivre et aussi leurs coutumes. J'en ai fait l'expérience avec des Musulmans. Déjà leurs religion c'est un peu du n'importe quoi, je dis ça parce que la plus part des Musulmans suivent la religion quand ça les arrange. Dans la religion musulmane il est interdit de jurer sur le Coran et Lamec , également il est interdit de fumer ou de boire de l'alcool. Mais il y en a beaucoup qui ne respectent pas ceci. Moi-même j'entends beaucoup et je vois beaucoup de jeunes Musulman dire ou faire ça et il y'a aussi certains adultes. Soit ils ne connaissent pas bien leurs religion, soit les parents ne font peut-être pas grand chose pour leur apprendre à respecter leurs religion ou soit ils s'en fichent. Mais en faite beaucoup de gens ont une religion qu'ils ne respectent pas et ils s'en ventent quand ça les arrange.
Donc je me pose la question, pourquoi les gens suivent une religion, si ils ne respectent même pas la religion ?!?
La dernière fois je suis passé à côté d'une fontaine, là où moi je me fais insulter par des Musulmans si je mets mes chiens dans l'eau pour les rafraichir en même temps que leurs enfants. Cette fois-ci j'avais vue des Musulmans qui mettaient leurs chiens dedans. Ce que j'ai du mal à croire c'est que eux on leur disent rien et on les laisse faire, juste parce que ils ont la même religion, mais par contre quand c'est les autres ils se font insulter. Enfaite vous devriez avoir honte parce que dans votre religion il ne faut pas insulter les autres et avoir un peu plus de respect en vers le gens. Je parle en général parce que j'en connais des étrangers qui se sont très bien adapté à la France.
Moi ce que je dit aussi, soit on suit la religion que l'on porte ou soit non et puis on respectent la vie et les choix des autres.

Commenter cet article