Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Liberty Expression

Je voulais me libérer de tous ces ressentis et aussi de tous ce que j’ai de trop dans mes pensée. Je vais m’exprimer librement, mais ceux qui visitent mon site ne sont pas obliger d’être d’accord avec moi. Par contre je serais ravie de connaître vos points de vu, alors n’hésiter pas avec les commentaires.

Publié le 4 Septembre 2016 par Melilovely

Dans la généralité il y a beaucoup de femme qui font au moins trois pour pouvoir solliciter de l'aide financière de la CAF et le pire, c'est que après ces enfants ne se font pas éduquer correctement. Du coup ces enfants empreinte des mauvais chemins et font des conneries et les n'interviennent pas.

Je pense que quand on fait des enfants, on doit assumer cette responsabilité et ne pas faire juste pour l'interêt financier !

Commenter cet article