Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Liberty Expression

Je voulais me libérer de tous ces ressentis et aussi de tous ce que j’ai de trop dans mes pensée. Je vais m’exprimer librement, mais ceux qui visitent mon site ne sont pas obliger d’être d’accord avec moi. Par contre je serais ravie de connaître vos points de vu, alors n’hésiter pas avec les commentaires.

Publié le 4 Septembre 2016 par Melilovely

J’adore observer les environ et surtout les gens, alors j’ai vue qu’il y avait beaucoup trop de personnes qui ne respectent pas le code de la route. Par exemple les jeunes avec leurs scooters et motos, qui roulent sans casques et qui s’amusent a faire des un roue. En plus tous ça se passe sur les trottoirs ou au milieu des rayes de tram, alors je me demande que font les parents et également que fait la police ! Moi en sortant pour aller prendre le bus, j’ai faillît avoir une crise cardiaque, car à quelque millimètre près, et j’aurais eue un accident avec un scooter. J’avais vraiment eue peur et tout ça, parce que ces jeunes ne roulent pas au bon endroit.

Est-ce que il faut qu’il ai des morts avant que la police ou les parents fassent quoi que ce soit ???

Commenter cet article